Progression annuelle et première séquence : un casse-tête pour les débutants
-
- Auteur : Alexandra Lafage
- Auteur : Corinne Abensour
-
Pages : p. 9-10
-
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Entretien, en 2006, avec une professeure stagiaire de français au sujet des difficultés rencontrées lors de l'élaboration de la progression annuelle et de la séquence de rentrée : description des problèmes d'adéquation entre exigences disciplinaires et niveau des élèves et les réajustements nécessaires ; objectifs et progression des apprentissages.
-
- Descripteurs : didactique des disciplines / français : discipline
- Mots-clés : pratique de classe
Dans le périodique :
NRP. Lettres collège, n°586 (mai 2006)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Support | Localisation | Section | Cote | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Périodique | Salle des manuels scolaires | PÉRIODIQUE | Périodique | Disponible |