Neurolearning : les neurosciences au service de la formation
-
- Auteur : Nadia Medjad
- Auteur : Philippe Gil
- Auteur : Philippe Lacroix
-
- Editeur : Eyrolles 2016
- ISBN/ISSN : 978-2-212-56469-3
- Format : 188 p.
-
- Nature du document : documentaire
- Note générale : Bibliogr. p. 175-180. Glossaire. Index
-
Résumé :
Des références théoriques et des outils illustrent la manière dont les neurosciences éclairent la pédagogie à l'ère digitale et permettent de développer une formation professionnelle performante. Chaque thème abordé est structuré en trois items : le décryptage du fonctionnement du cerveau, l'impact sur la façon d'apprendre et de se former, l'apport du digital.
-
- Descripteurs : neurosciences / sciences cognitives
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Support | Localisation | Section | Cote | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Livre Documentaire | Salle des manuels scolaires | DOCUMENTAIRE | 370 MED | Disponible |