• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège Saint-Joseph-Bruz

  • Se connecter
  • Accueil
  • Recherche
    • ►Fiction " Facile à lire "
    • ►Livres en langues étrangères
    • ►Nouveautés reçues chaque mois
    • ►Prix et concours
    • ►Programmes scolaires en B.D. et en manga
    • ►Sélections thématiques
    • Voir la rubrique sélections
    • ►Bulletins d'information du CDI
    • ►Guides d'utilisation de PMB
    • ►Prêt de documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Bibliothérapie " Lire délivre "
  • Espace orientation
  • Accueil
  • Recherche
    • ►Fiction " Facile à lire "
    • ►Livres en langues étrangères
    • ►Nouveautés reçues chaque mois
    • ►Prix et concours
    • ►Programmes scolaires en B.D. et en manga
    • ►Sélections thématiques
    • Voir la rubrique sélections
    • ►Bulletins d'information du CDI
    • ►Guides d'utilisation de PMB
    • ►Prêt de documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Bibliothérapie " Lire délivre "
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Instagram : quels réglages pour limiter le harcèlement en ligne ?
Retour à l'accueil

  • Détail
  • Bibliographie
Coquis Christophe. Instagram : quels réglages pour limiter le harcèlement en ligne ?. Geek Junior, 2018. Disponible sur : <https://www.geekjunior.fr/instagram-reglages-limiter-harcelement-en-ligne-24616/>, consulté le :
Site web
Mémodocnet
open_link_url_notice En ligne

Instagram : quels réglages pour limiter le harcèlement en ligne ?

  • Auteur : Christophe Coquis
    • Editeur : Geek Junior 2018
    • Format : Web
    • Nature du document : documentaire Genre : documentaire
    • Résumé :

      Guide pratique pour limiter le harcèlement sur lnstagram et bloquer les commentaires d'une personne en particulier ou appliquer des filtres. Mode d'emploi pour désactiver la pastille verte qui montre que l'utilisateur est en ligne sur le réseau social.

    • Descripteurs : sécurité informatique
    • Mots-clés : Instagram / harcèlement moral / identité numérique
    • Niveau : Classe de 3e/Classe de 4e/collège/Secondaire
    • En ligne : https://www.geekjunior.fr/instagram-reglages-limiter-harcelement-en-ligne-24616/

Peut-être aimerez-vous

  • Les 5 futurs d'Internet

  • C'est quoi, les dangers d'Internet ?

  • Numérique

  • FrCyber, c'est l'heure de jouer avec le numérique du futur !

  • Me protéger sur Internet

  • Comment générer un mot de passe solide ?

  • So ängstlich sind wir nicht ! [Nous ne sommes pas si effrayés que cela !]

  • Comment effacer les données de ton ordi ou de ton smartphone avant de t'en séparer ?

  • Comment retirer la mention vu/lu sur les discussions Instagram ?

  • Avant les réseaux sociaux, il y avait déjà... Les premières arnaques

  • Comment bloquer une personne sur tes réseaux sociaux ?

  • Surfer incognito sur Internet

  • Et si... Internet s'éteignait ?

  • Mon ordinateur : quelle maintenance et quelle sécurité ?

  • Protéger ses appareils mobiles

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 8h30 à 12h30 - 13h00 à 17h00
Mardi : 8h30 à 17h00
Mercredi : 8h30 à 12h30
Jeudi : 8h30 à 12h30 - 13h00 à 17h00
Vendredi : 08h30 à 12h30 - 13h00 à 17h00

Ces horaires sont susceptibles d'être modifiés. 

Récréations :
Le CDI est ouvert aux récréations de l'après-midi. 

Pendant une séance pédagogique, le CDI n'est pas disponible pour les élèves en permanence.

 


 

 

Adresse

Collège Saint-Joseph   -   CDI
3 avenue Alphonse Legault
BP 77118
35171 Bruz Cedex

Professeures Documentalistes : S.Chédemois, L. Guyomar, S.Kindbeiter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Logos partenaires

  • Mentions légales
  • Plan du site