• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège Saint-Joseph-Bruz

  • Se connecter
  • Accueil
  • Recherche
    • Fiction " Facile à lire "
    • Livres en langues étrangères
    • Nouveautés reçues chaque mois
    • Prix et concours
    • Programmes scolaires en B.D. et en manga
    • Sélections thématiques
    • Voir la rubrique sélections
    • Bulletins d'information du CDI
    • Guides d'utilisation de PMB
    • Prêt de documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Bibliothérapie " Lire délivre "
  • Espace orientation
  • Accueil
  • Recherche
    • Fiction " Facile à lire "
    • Livres en langues étrangères
    • Nouveautés reçues chaque mois
    • Prix et concours
    • Programmes scolaires en B.D. et en manga
    • Sélections thématiques
    • Voir la rubrique sélections
    • Bulletins d'information du CDI
    • Guides d'utilisation de PMB
    • Prêt de documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Bibliothérapie " Lire délivre "
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Les acteurs bientôt remplacés ?
Retour à l'accueil
  • Détail
  • Bibliographie
Fontaine Frédéric. « Les acteurs bientôt remplacés ? » in Géo Ado. Hors-série, 045 (03/2024), p.18-19.
Article de périodique

Les acteurs bientôt remplacés ?

    Dans le périodique : Géo Ado. Hors-série, n°045 (03/2024)
  • Auteur : Frédéric Fontaine
    • Pages : p.18-19
    • Nature du document : documentaire Genre : article de périodique
    • Résumé :

      Le point sur l'impact de l'intelligence artificielle (IA) sur les métiers du cinéma : l'inquiétude des acteurs et des scénaristes, les garanties fragiles obtenues suite à leur grève, les craintes des réalisateurs face aux logiciels qui créent des images animées.

    • Descripteurs : cinéma / intelligence artificielle
    • Mots-clés : métier des arts et du spectacle

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
SupportLocalisationSectionCoteDisponibilité
PériodiqueSalle des archives PÉRIODIQUEPériodiqueDisponible

Peut-être aimerez-vous

  • Comment utiliser l'IA Copilot de Microsoft sur ton smartphone ?

  • Thomas Huchon : "l'intelligence artificielle, c'est un outil"

  • Des vidéos truquées par l'intelligence artificielle

  • Ton année 2024 avec l'intelligence artificielle

  • Dans la boîte noire de l'IA

  • Le cerveau connecté devient réalité

  • Les robots pourront-ils un jour ressentir des émotions ?

  • Quand les I.A. font leur cinéma

  • Et si... une IA devenait plus intelligente que nous ?

  • Découvre Cognimates, l'outil pour programmer une intelligence artificielle

  • 100 infos insolites sur les nombres, les ordinateurs et les codes

  • Créer une intelligence artificielle qui permet d'enseigner les émotions avec Cogimates

  • L'IA qui a dévoilé le vrai visage des protéines

  • Découvre "Machine Learning For Kid", la plateforme pour l'apprentissage de l'intelligence artificielle

  • FrCyber, c'est l'heure de jouer avec le numérique du futur !

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 8h30 à 12h30 - 13h00 à 17h00
Mardi : 8h30 à 17h00
Mercredi : 8h30 à 12h30
Jeudi : 8h30 à 12h30 - 13h00 à 17h00
Vendredi : 08h30 à 12h30 - 13h00 à 17h00

Ces horaires sont susceptibles d'être modifiés. 

Récréations :
Le CDI est ouvert aux récréations de l'après-midi. 

Pendant une séance pédagogique, le CDI n'est pas disponible pour les élèves en permanence.

 


 

 

Adresse

Collège Saint-Joseph   -   CDI
3 avenue Alphonse Legault
BP 77118
35171 Bruz Cedex

Professeures Documentalistes : S.Chédemois, L. Guyomar, S.Kindbeiter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Logos partenaires

  • Mentions légales
  • Plan du site